Nous rejoindre
Technicien Intégration Audiovisuelle (H/F)
CDI . Garges les Gonesse (95) . 35 h
Niveau requis :
- BAC +2 à BAC +4, BTS, DUT, CAP spécialisé Audiovisuel et électronique
- Titulaire du permis B
- Idéalement 2 à 3 ans d’expérience minimum en installation d’espaces audiovisuels
- Habilitation électrique et travail en hauteur fortement conseillé
Missions principales :
- Assurer la programmation, l’intégration, la configuration, la livraison et l’installation de matériels et de systèmes audiovisuels
- La détention de certifications métier sera un vrai plus (Extron, Crestron, Barco, Dante,…) ainsi que des expériences en réseaux et informatique
- Configurer des équipements audiovisuels et multimédia
Compétences et qualifications :
- Gérer un stock de matériel
- Aisance dans l’utilisation d’outils électroportatifs
- Connaissance de l’environnement technique,
- Être rigoureux et fiable dans son exécution et constant dans le temps
- Ambitieux, envie de progresser, bonne présentation, méticuleux, curieux de s’ouvrir à d’autres métiers comme la captation, la programmation, l’IP…
- Bonne présentation et aisance relationnelle avec nos clients
- Anglais technique correcte sera un plus
Nous nous engageons également en faveur de la diversité et agissons pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque candidature à compétences égales et recrutons avant tout des personnalités.
- Profil recherché : 2 à 4 ans d’expériences
- Type d’emploi : CDI
- Statut : Non cadre
- Salaire : Selon expérience et motivation
Avantages :
- Participation aux transports
- Titres restaurant
- Mutuelle
- Primes sur objectif
- Téléphone
- Ordinateur